JMJ australie 2008 pour les aveyronnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMJ australie 2008 pour les aveyronnais

forum des jmjistes aveyronnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fête de la musique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

fête de la musique. Empty
MessageSujet: fête de la musique.   fête de la musique. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

Salut à tous

Pour la fête de la musique ce Jeudi, JC et moi nous vous proposons de passer la soirée ensemble. RDV ce jeudi entre 20h30 et 21h à l'évéché de Rodez.

Venez nombreux.

PS : Cindy tu pourras le supprimer après cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique.   fête de la musique. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Mais que oui, Laughing biensur qu'on va se retrouver pour cette fête de la musique, jour le plus long et début de l'été.... ouaouw ca se fête! Wink !! Sans compter que l'on a aussi le départ de Cindy en Angleterre à feter!
Pour certains, moi je serai sur Rodez l'aprem, donc on peut aussi manger ensemble! Arrow petite pizza dans la cour du presby?? lol . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique.   fête de la musique. Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:52

Oui je confirme je fête mon départ et le premier jour de l'été aussi et le fin des cours !!! Donc je vous préviens craquage totale en vu !!! Avis aux motivés !!! A jeudi ! Biz a tous et plus on est de fou plus on rit comme on dit ! lol!

PS : Moi je mange avec Hèlène mais on s'incrustera pê ac vous à voir ! je vous direz ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique.   fête de la musique. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:58

C'est cool on va bien s'amuser, on peut manger ensemble tu as raison Anne Laure vers quel heure? pour moi pas avant 19h.

A demain

sam
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

fête de la musique. Empty
MessageSujet: fiesta musica   fête de la musique. Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:33

cyclops Donnons nous rendez- vous vers 19h au Presbytère et nous aviserons pour le diner! oui oui pizza est une idée, chère A-L !

Et n'oubliez pas de chauffer vos voix pr interpréter YALLA affraid au centre de la Place d'Armes, demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique.   fête de la musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ australie 2008 pour les aveyronnais :: Les vieilleries :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser