JMJ australie 2008 pour les aveyronnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMJ australie 2008 pour les aveyronnais

forum des jmjistes aveyronnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Foires aux idées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

Foires aux idées... Empty
MessageSujet: Foires aux idées...   Foires aux idées... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:25

Bon je crois que en cet mi aout il est temps de se réveiller !
J'ai un peu réflechit aux actions possible pour le secteur de villefranche alors dit ce qui vous plait ce qui vous plait pas.....

First idea : Vendre des gateuax à la sortie des messe, alors la il faut se relier et je parle pour le secteur de villef uniquement mon papa qui es patissier de métier pour pê nous donner un coup de main... Déja pour les galette je pense qu'il poura nous en faorte il adore les faire ! Et en me^me temps on poura vendre les t-shirt et autres objet des jmj.

Second idea : Pour noël 2 solutions ou les 2 si assez de motiver !
- Aller a hyper U ou autre pour demander si on peut faire les papier cadeau mais ça demande une bonne organisation et assez de motiver pourquoi pas ne pas se grouper au groupe du père Cherier pour cette action ? Je pense qu'il a des lyceen ds son équipe qui sont sur place plus que nopus pour les semaines et nous on faot les week end quon peu et la première semaine des vacances.
-Demander au parents a vic qui font des produit de beauté s'is peuvent nous faore des petit truc que l'on peu vendre apres les avoir bien emballer. On peu aussi vendre des chcocolats... Bref bcp de possibiliter faut il être assez nombreux et motivé...
Il ne fait pas oublier que a noel les gens sont généreux il faut en profiter.Et on peut aussi essayer de se rendre dans des marcher de noel pour vendre tous ça yen a un peu partout....

Third idea : Pour les chrisantemes on peut pê les acheter a métro a Toulouse mais a t'on le statau d'association pour pouvoir y faire les courses . Surtout que l'on pouré y acheter es chocolats dt j'ai parler dans mon idée précédente. Par contre pour le vente sur la voix publique il faut pê se déclarer àla mairie et payer un emplacement a voir ....

4th idea : une tombolat a l'insa toute les association humaintaire en font une. Ou ya aussiun autres truc qui est rigolo : on fait un gros panir ac des chocolat et de la charcuterie on passe ds les rue pour le faire sous peser et la personne la plus proche du poids remporte le lot.

5th idea : Faut se renseigner pour le quine, je pense que c'est une bonne idée. On peut aussi plus localement organiser un concours de belotte ou autres chose du style en faisant une bonne pub ça peut ê pas mal...

Vous pouvez continuer ma liste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
marcouille

marcouille


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Foires aux idées... Empty
MessageSujet: idée!   Foires aux idées... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:03

si vous voulez, je donne mon coprs a la science!
je fume pas et je bois pas! mes poumons doivent valoir une fortune!! avec ca tout le monde peut partir^^
sinon a grenoble on vent des gateau! c'est sympa aussi! et moin risqué!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
matil2

matil2


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : millau
Date d'inscription : 23/09/2007

Foires aux idées... Empty
MessageSujet: Re: Foires aux idées...   Foires aux idées... Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:30

salu marcouillette Surprised (ben oui tant qu'à faire autant e rajouter!!!!) bon déjà jte préviens à moins il y a un S... sinon tu risques de te faier huer par les aveyronnais.... bon ben moi c'est Mathilde rassure toi je viens pas à Sydney... yaura assez d'énargumènes comme ça hihi. non ton arrivée nous a bien fait triper avec Annette (une sorte de sous manitou chef des jmj.... qu'on addddddddddoooooooooooooooooooorrrre (oups: "Vous n'adorerez que Dieu), et chui même en train d'écrire ce message sous son regard bienveillant et attentionné hi hi) ... bon jdois y aller suis en train de squatter leur bureau... hi hi jfais l'inspecteur des travaux finis qu'est-ce qu'ils feraient sans moi. bon ben bienvenue à toi marcouillito. God bless you. matil2 pirat
santa rendeer farao king sunny Sleep drunken bom pig Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorattitude.oldiblog.com
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Foires aux idées... Empty
MessageSujet: Re: Foires aux idées...   Foires aux idées... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:24

s'il y en a un qui ne boit pas ni ne fume, par contre, il y en a une, on se demande vraiment ce qu'elle a pris avant de venir sur le forum!! lol
Complètement tarée cette Mathilde!! (mais bon, ca fait partie de ton charme!! Laughing ) par contre, si tu veux battre le record de messages posté, va falloir y aller un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foires aux idées... Empty
MessageSujet: Re: Foires aux idées...   Foires aux idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foires aux idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ australie 2008 pour les aveyronnais :: Le coin de discution :: les finances : allez au boulot !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser