JMJ australie 2008 pour les aveyronnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMJ australie 2008 pour les aveyronnais

forum des jmjistes aveyronnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idées de finacement ! Lachez vous !

Aller en bas 
+4
adriana
Victoria
Anne-Laure
Cindy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:24

Salut

Je pense que le 31 aout c'est une bonne idée. c'est 3 jours après lourdes tout le monde aura récupéré on est jeunes Cindy.

Bye
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:51

moi je peux si vous décaler au jeudi mais le vendredi je serais partie a leucate pour bosser (il me faut bien des sous pour les jmj surtt apres 2 mois à londres ou je suis encore d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:01

Faisons un sondage pour savoir à quelle date il y aura le plus de personnes : le jeudi 30 ou le vendredi 31 août?

Me concernant :
- Jeudi 30 : OK
- Vendredi 31 : OK

Pour le lieu, on peut le faire sur Rodez? (ex : Presbytère Sainte Agnès)
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

Salut

Pour moi que se soit le jeudi ou le vendredi ça mets completement égal je suis libre.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:48

moi je ais pas quand je pars pour montpellier, donc decidez sans moi, et je verrai si je peux venir...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:48

Si on récapitule un peu, la date qui semble se décider serait plutôt celle du jeudi 30 août puisque Cindy, Samuel et moi sommes disponibles à cette date. Victoria, j'espère que tu pourras être là.

Et les autres : Anne-Laure, Adriana, Jean-Christophe, .... vous pouvez quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:33

Coucou à tous, bon il y a longtemps que j'étais pas venu faire un tour, mais je vois que mm pendant les vacances, ça bouge un peu!
Alors d'abord ptit message pour JC, à part le fait que t'as photo est assez affreuse, dsl mais c'est un peu vrai, les gens qui ne te connaissent pas risque de vraiment prendre peur (allez, allez on attend une vraie photo), bon sinon ce que je voulais dire c'est que les prochaines rencontres sont tjs inscrites elles n'ont pas disparu! Elles sont dans la rubriques "prochaines rencontres" ( lol! )
Sinon pour la proposition d'Elo moi je ne serai pas la ni le jeudi, ni le vendredi, j'ai pris une semaine pour le pélé mais apres je repars bosser!
Voili voila...
J'espere que vos vacances se passent bien, ou peut-être faut-il dire pour certains, "se sont bien passées"!
Bisous à tous et à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:50

Réunion pas possible jeudi...

Ce n'est que partie remise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:04

Comment ça, c'est pas possible! Si on ne se retrouve pas cette semaine, je ne sais pas quand on pourra se voir pour définir le calendrier des actions à venir. Tu as une autre date à proposer? Moi je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:28

ouaw Shocked hard la réponse, pale on se calme les filles! s'il y en a que 2 ou 3 qui peuvent venir, je vois pas trop l'intérêt! Jérôme, Benoit (qui ne passent pas souvent par la) étaient ils au courant? Je pense qu'il y aura d'autres dates de disponible dans le mois à venir! Mais pour qu'il y ai un max de monde disponible c'est quand mm bien de prévoir les dates à l'avance et pas 1 semaine avant! On se voit au plus tard le 22 septembre, on pourra se voir après cette rencontre, y'aura normalement pas mal de monde! C'est dit à l'avance maintenant à vos agenda pour s'organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:05

j'éais pressé c'est pour ça que j'ai fait court. ms j'ai demandé a jérome il n'et pas libre c'est pour ça.
Voila desolée e ma briéveté mais je voulais prévenir
Moi pour le 22 je pense que je ne pourrai pas; mais vous me ferai le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

Si la date du 22 septembre après la rencontre JMJ à Saint Pierre convient à tout le monde, c'est OK. Mais, il ne faut pas repousser cette réunion à plus tard car sinon, nous n'aurons pas assez de temps pour mettre en place toutes les actions.
Moi, ça me va.

Et les autres Question
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:47

Je suis désolé de n'avoir pas répondu auparavant...le forum s'est bien rempli cette semaine, pendant que j'étais en congé!
J'essaierai d'être présent le 22, bien entendu...si j'ai pas de match de prévu (foot, nouvelle donne cette année!)
D'ici là, il serait bon que chacun réfléchisse bien à la mise en place des projets qu'il a en tête (et pourquoi pas commencer à tâter le terrain dans nos paroisses). N'attendons pas "l'autorisation" de Jérome pour démarrer nos actions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de finacement ! Lachez vous !   Idées de finacement ! Lachez vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de finacement ! Lachez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ australie 2008 pour les aveyronnais :: Les vieilleries :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser