JMJ australie 2008 pour les aveyronnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMJ australie 2008 pour les aveyronnais

forum des jmjistes aveyronnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde les gens !

Aller en bas 
+9
Jean-Christophe
Sam
Elodie
Hélène
Anne-Laure
adriana
Ludo
Victoria
Cindy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:45

Alala quelle bande de gamins tous les 2 vous aurriez pas besoin d'un arbitre par hasard ???? je vous jure ....

Bon sinon pour donner rapide de mes news a ceux qui nen on pas et qui en voudrais et puis à ceux qui en veule pas aussi lol

Je suis à londres ou j'ai tjs pas de taf mais je profite bien des sorties londonienne pour ça londres est une super ville !

bon je distribue des cv aussi mais c'est bien merdique surtt vu mon haut niveau d'anglais ! Mais je perds pas espoir Rolling Eyes

See you soon tous le monde et profitez bien du soleil français ici il pleut tout le temps !!!! : Neutral vive le pluie d'england lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:42

Bonjour à tous

Arrow J - 366 (366 car l'année 2008 est une année bisextile)
Le compte à rebours est lancé. Dans un an pile nous partirons pour l'Australie.
Un an s'est à la fois long et court. Il faut se bouger!
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:56

Rolling Eyes Allo les jeunes !!
Est-ce que quelqu'un de gentil et d'attentionné, présent au WE du 14 juillet pourrait me faire un résumé rapide des principaux évènements et infos du WE?

Merci d'avance! La bise.
PS: ne soyez pas effrayés par mon nouveau faciès...suite à mon séjour ds les Alpes, le manque d'oxygène en altitude a modifié les cellules de mon visage. Pour ceux qui me connaissent pas:je suis très sociable et chaleureux !! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:56

Hola a todos sunny
Quel tal Question Question
Voici quelques nouvelles en direct d'Alicante. Cool Tout se passe bien, il fait beau et très chaud. Pour l'instant les gens sont très gentils et les premiers contacts avec mes trois colloc se sont très bien passé. Il faut jongler entre l'espagnol et l'anglais (pas toujours facile) Neutral . Oui car il a une autre gauloise, une autrichienne et une finlandaise.
Je commence les cours la semaine prochaine dans une fac très verdoyante de palmiers. Very Happy
La ville est plutôt grande et jolie. Je n'ai bien sur pas résisté à aller faire un tour à la plage (et l'eau est très bonne drunken )

Je ne serai donc pas des votres samedi Sad mais je compte sur vous pour me raconter la journée Smile
J'epsère que vous avez bien repris.
Sur ce, je vous dis à bientot
Besos a todos
adri
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:56

Le nouveau design du forum est très bien! félicitation pour le choix.
A+ farao
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:29

Hola todos cheers
Les réactions à chaud, je viens juste de regarder le super montage de la journée du 29 octobre. Suspect
Chez nous on dit MUCHAS GRACIAS, Very Happy ça m'a fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles, c'est vraiment gentil.
Je suis l'actu jmjiste avec grand intéret et assiduité Shocked
Je vois que la rencontre s'est bien passée, avec du travail, mais visiblement les gaffes n'ont pas manquées... rendeer
Para mi todo pasa bien con el sunny siempre Razz même si on vient de sortir les pulls.
Les cours sont toujours aussi intéressants et j'ai pas mal de boulo. bounce
Sinon la vie c'est toujours la devise "Pas trop vite le matin doucement le soir" Exclamation Exclamation Exclamation

Je vois que vous êtes tous bien motivés pour les actions, pas de soucis quand je reviens je vous file un coup de main (en espagnol bien sur pour pas perdre le vocabulaire tongue)
A très bientot santa
Besos a todos
adri Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

Salut à tous, c'est re moi
Alors, je viens de voir le clip de l'hymne des jmj et il est super bien, ça rappelle de bons souvenirs. Very Happy
Et la musique me plait beaucoup, c'est calme mais très beau.
Vous en pensez quoi les autres?
A+
adri sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:31

Neutral oui, le clip est pas mal... assez "universel" : on voit beaucoup de monde, beaucoup de cultures. Les choristes sont beaux (!) et chantent bien...hum, on voit ce qui nous reste à faire. N'est-ce pas les choristes de Rodez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

Parles pour toi J-C quand tu évoques les choristes de Rodez!! Laughing lol!
Non, je rigole, il nous reste beaucoup à faire pour égaler ceux qui sont présent dans le clip. C'est d'ailleurs un très beau clip.
Ravie d'avoir de tes nouvelles Adriana. A quand le retour? En tous cas, profites bien du sunny d'Espagne. Dis, tu veux pas nous en envoyer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:01

[b]J vous souhaite à tous un EXCELLENT voyage et un excellent séjour en Australie!! Ramenez nous des photos et des histoires à raconter !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:46

Merci JC... et merci bcp pour tt ce que tu as fait pr nous aider dans ce voyage!! Wink

---------------------


Eh, eh oh alors ces bacheliers??? on veut des nouvelles!!!


Alala, heureusement que le journal est là!!
Félicitations à tous, (il y a des super mentions (TB, B...) c'est tp bien !!!!) On aura de quoi fêter en Australie!! Razz


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 6 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matil2

matil2


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : millau
Date d'inscription : 23/09/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:08

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 2qut17s
oui c'est vrai ça , vous pourriez venir crier victoire ici les bachotiers, brrravissimo a todos
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorattitude.oldiblog.com
Guillaume




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bac à sable   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

Salut (premier message; mieux vaut tard que jamais), à propos du bac, j'ai toute autorité pour vous annoncer les résultats suivants concernant les bacheliers qui partent en Australie:
-Augustin : admis (AB)
-François : admis (TB)
-Sophia : admise
-Julie : admise (AB)
-moi-même : admis (TB)

Les autres le diront eux-mêmes, en tout cas FELICITATIONS À TOUS! cheers
RDV mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : rieupeyroux
Date d'inscription : 06/11/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bac   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:39

Coucou,

Je pense donc que lon va partir tranquille. Je suis quant à moi admise (B)également.
Préparer bien vos valise et en route pour les XIIeme JMJ à Sydney.

A mardi

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: jmj, le come back   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:04

Salut à tous Very Happy

Un pti message pour dire que ça fait super plaisir de vous avoir vu aussi heureux, regonflés de l'autre côté de la terre par l'enthousiasme contagieux de millions de jeunes cheers cheers cheers
bounce Continuez, continuions de transmettre ce souffle que vous nous ramenez.

Arrow En route pour Madrid, por supuesto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:10

j'espère qu'une soirée sera prévue pour "debriefer" ce voyage et raconter aux paroissiens de rodez vos rencontres, vos impressions, ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:47

Salut lé gens juste une question...
yen a qui vont sur le blog apré lé jmj
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:04

Mad très bonne question... on va dire que c'est encore les vacances. Ou que vous avez le mal du pays et que vous repartez à Sydney en septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:47

Allo, allo, les jeunes c'est la rentrée!!! On continue (ou on commence Twisted Evil ) à venir "discutailler" sur le forum... des nouvelles de la rentrée, ou de la fin de vos vacances, ou tt simplement des nouvelles phrases cultes (ça me manque à moi!) et comme jsais que certains et certaines avaient noté ttes ces ptites phrases à Sydney, jles attends!
Bisous à vous, et à bientot, I hope!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Delphine

Marie-Delphine


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : A Rodez depuis le 1er août
Date d'inscription : 11/11/2007

Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:54

Coucou à tous,

Juste pour vous dire que je suis (enfin) installée à Rodez. Le 21, pas de souci, je serai là, d'autant plus que j'habite à quelques minutes de la cathédrale.
Alors, au suivant. Qui vient le 21?
Deuxième question (oui, je cherche les sujets pour (re) donner un peu de vie au forum) : comment s'est passée la journée pour la collecte de photos et la sélection des vidéos?

Ps : Bon courage pour ceux qui ont repris ou reprennent les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde les gens !   Coucou tout le monde les gens ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde les gens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ australie 2008 pour les aveyronnais :: Le coin de discution :: les petites discutions des jmjistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser