JMJ australie 2008 pour les aveyronnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMJ australie 2008 pour les aveyronnais

forum des jmjistes aveyronnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour le bon fonctionnement du forum!!!

Aller en bas 
+2
Elodie
adriana
6 participants
AuteurMessage
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour le bon fonctionnement du forum!!! Empty
MessageSujet: Pour le bon fonctionnement du forum!!!   Pour le bon fonctionnement du forum!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:50

Comme vous avez pu le remarquer, Shocked depuis quelques temps, le forum reprend vie, grâce à tout ce petit monde qui s'est inscrit il y a peu de temps, et ceux qui nous ont donné de leurs nouvelles tout récemment. Cool
Les dernières info arrivent certes au compte goutte mais se précisent. Alors patience
Il serait bien de veiller que les messages postés privilégient la qualité à la quantité. Cela évitera la multiplication des messages pour 1 ligne Rolling Eyes histoire que le forum contienne des info intéressantes mais tout aussi pertinentes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Pour le bon fonctionnement du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon fonctionnement du forum!!!   Pour le bon fonctionnement du forum!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:02

Peut-être Adriana, mais si on peut pas rajouter un petit commentaire, même très court, pour égayer le forum, il va vite être déserté!
Les petits commentaires sont le signe d'un forum vivant!
C'est aussi ça un forum, un lieu où on peut laisser des informations utiles (il y en a!) et un lieu où on peut aussi laisser des petits commentaires!
D'ailleurs, je pense que le site joue ce rôle d'information (il le fait très bien) et le forum pour laisser des commentaires où chacun peut réagir!

Voilà pour ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour le bon fonctionnement du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon fonctionnement du forum!!!   Pour le bon fonctionnement du forum!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:07

Si on me demande mon avis, je suis plutot de l'avis d'Adri! Les pages se remplissent tres vite, pour pas grand chose des fois, et ça rend les infos moins lisible, on met du tps à retrouver l'info que l'on veut!
Voili, voila, mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour le bon fonctionnement du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon fonctionnement du forum!!!   Pour le bon fonctionnement du forum!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:58

Mesdemoiselles, tout ce que vous dites est juste: je crois qu'il faut trouver un juste équilibre.
Il est certain qu'écrire juste "ok" ça prend de la place pour rien!
Il n'est pas interdit d'utiliser les boites email privées également pour confirmer un rendez vous par exemple....

Je suis sur que les gens sauront faire la part des choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour le bon fonctionnement du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon fonctionnement du forum!!!   Pour le bon fonctionnement du forum!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:26

je m incruste dans la discution en tant qu'administratrice je me doit bien !!! Wink

Alors je pense en effet qu'il faut un endroit ou on peut délirer mais un message ac juste je suis ok c'est pas utile si vous voulez laisser un commentaire il faut que les autres aussi aient envie de le lire Exclamation .
ça peut être une blagounette un délire ou un acharnement amical bien sur sur une personne du forum mais quand les autres le lise il doivent aussi pouvoir y trouver de l'intérêt ou un bon fou rire !

D'ailleurs pour la lisibilité du forum, je me reserve le droit, si je vois des endrois ou il y a trop de petits messages de les enleverer pour rendre le tt lisible. Ne vous en faite pas si c'est un truc important je le laisserai je suis pas bête !

D'autre part si un sujet devient trop gros ne vous affolez pas non plus je peux le diviser en morceau et l'archiver au fuir et a mesure. Alors n'hesitez pas a laisser de messages c'est bien de voir qu'il y a de la vie !

Il n'est bien sur pas interdit de rigoler mais comme vous avez vu j'ai tout ranger alors merci de respecter et de pas aller raconter vos petits malheurs dans la catégorie sur les finances par exemple !!! Car après c'est moi qui doit tt réparer !

Et noubliez pas les messages privés quand vous avez un truc a dire à une personne en particulier n'en abusé pas non plus car si tout le monde n'écrit que des messages privés c'est pas génial !

Tout est donc une question de juste milieu et d'intelligence !

Voila je ne vois rien à ajouter !!!! Sur ce a vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Mélie

Mélie


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : la fouillade !!!!!!! maintenant à Paris depuis presk 1an
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour le bon fonctionnement du forum!!! Empty
MessageSujet: OBLIGATOIRE   Pour le bon fonctionnement du forum!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:21

affraid Alors moi je dis qu'il est OBLIGATOIRE de mettre sa photo dans profil sinon c'est pas du jeu on reconnait pas les madames et monsieurs a qui on parle !!!!!

c'est valable pour les ancien que tout le monde connait il faut la photo !!!! n'est ce pas je vise personne !!!.... Benoit...............................Adriana...................................JB............................bon, on arrete la? Ah non on oubli JC !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour le bon fonctionnement du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon fonctionnement du forum!!!   Pour le bon fonctionnement du forum!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

Bonjour à tous,
Je me permets de vous suggerer chers utilisateurs du forum, qu'on écrive des messages assez lisibles. Shocked Du style éviter l'écriture texto, c'est vrai c'est rapide et pas cher mais bon, le forum est gratoz. Et c'est peut-être mieux de prendre du temps pour écrire le message au lieu du msg.
Meme qu'on soit une grande partie à connaitre ce langage peut-être que des visiteurs inconnus ont du mal à décripter scratch
Voilà, longue vie au forum Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bon fonctionnement du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bon fonctionnement du forum!!!   Pour le bon fonctionnement du forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bon fonctionnement du forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ australie 2008 pour les aveyronnais :: Le coin de discution :: les petites discutions des jmjistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser