JMJ australie 2008 pour les aveyronnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMJ australie 2008 pour les aveyronnais

forum des jmjistes aveyronnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 jours de camping ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

2 jours de camping ??? Empty
MessageSujet: 2 jours de camping ???   2 jours de camping ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

hi everybody !

Moi je voulais vous proposer 2 jours de camping mais j'ai pas trop eu le temps ! ma vie à londres est un peu agitée... enfin la elle va se calmer je me suis foullée la cheville je peux a peine marché ! J'ai même testé les hopitaux britaniques lol !

Donc pour ces 2 jours de camping moi jepeux pas les week end en septembre mais apres je peux n'importe quels jours de semaine durant les 2 première semaine de séptembre ! Ou sinon premier week end d'octobre. Si vous êtes interessé dite le avec vos disponibiltés. Et si on se voit un cest l'occasion de préparer les actions à venir. Je sais pas ce que vous en pensez adri et AL et les autres ???

see you tout le monde et répondez a mon message !
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

2 jours de camping ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de camping ???   2 jours de camping ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

Perso, le camping en semaine en septembre ce sera pas possible étant donné que ma rentrée est le 4 septembre.
Pour la préparation des actions en octobre, j'ai déjà répondu à ce sujet dans le sujet : Idée de financement

Voilà pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

2 jours de camping ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de camping ???   2 jours de camping ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:04

Je disais ça si jamais ça se faiasait en septembre pour la préparation des actions. je proposé loption du week end en octobre justement pr ceux qui rentre tot et qui on que les week end. Mais bon comprend bien qui si ça se passe chez moi je dois être la qd même !
Puis la préparation des actions et ça c'est 2 choses séparé c'est pour ça que je lai mis a part. mais si on se voit c'est tjs l'occasion d'en parler.je pense pas que en octobre on aura encore trouver toutes les action qui ns ferons gagner des sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

2 jours de camping ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de camping ???   2 jours de camping ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32

Salut tout le monde
Simpa ton idée Cindy, mais perso c'est mort pour moi. J'ai la repeche et je pars le 18 sept, donc...
Continuez bien vos vacs
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

2 jours de camping ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de camping ???   2 jours de camping ??? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:45

Salut à tous

Moi c'est pareil, le camping en semaine c'est impossible je bosse. Pour ça Elodie a raison il faudrait se voir un soir.

Bye

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

2 jours de camping ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de camping ???   2 jours de camping ??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:48

Non mais cest deuxchoses à part sam !
Je demande justement vos disponibiltés pour voir si ça vaut le coup !
Je pense aussi qu'il faut se voir hors de ça...
Mais le camping c'était une idée mais je peux pas le faire durant un week end de sptembre car au mois de septembre je bosse au resteau de mes parents à leucate. A part qu'on fasse du camping à leucate lol .....
See you later
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

2 jours de camping ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de camping ???   2 jours de camping ??? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:04

coucou!!
pour moi ca risque d'etre dur...pour septembre, c'est mort, vu que ma rentree est le 3, et puis un week end, ca risque d'etre dur aussi, jai cours le samedi matin!!
voila voila
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours de camping ??? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de camping ???   2 jours de camping ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours de camping ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ australie 2008 pour les aveyronnais :: Les vieilleries :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser