JMJ australie 2008 pour les aveyronnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMJ australie 2008 pour les aveyronnais

forum des jmjistes aveyronnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontres des jeunes sur le diocèse

Aller en bas 
+2
Elodie
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:48

Coucou tt le monde !

Arrow Alors la prochaine réunion c'est le lundi des vacances c'est a dire le lundi 29 octobre à saint pierre je pense (mais si ça change ce sera de tte façon écrit dans ce topic !).

On se retrouvera vers 12h (et oui pour une fois les partisant de la grasse mat du samedi matin n'een seront pas privé ) pour manger ensemble ! Don il faut penser à apporter à manger ( à voir si chacun apporte son truc et si on apporte pr partager, il faudra le dire assez tot pcq sinon c'est pas pratique )


Apres on passe l'aprem ensemble (le programme n'est pas déterminé).

Mais sachez que normarlement vous aurez reçu le papier pour s'inscrire au jmj (sur votre boite mail) et que comme il faut le renvoyer par courier le mieux serait de venir cette aprem la pour le ramener. Surtout que ça sera l'ocasion de répondre à tte les questions dc viendez les gens !
Puis de plus c'est l'occasion de prendre du vin pour le vendre et oui il est étiqueté donc faut agir 700 euros fois 45 ça fait BEAUCOUP de sous !


Apres le soir on peut manger ensemble puis prévoir une soirée film ou jeu de société ou autre c'est à voir mais c'est les vacances pour la plupart alors c'est l'occasion d'en profiter !

De plus si vous vous manifestez assez tot on peut prévoir le covoiturage ce qui en général arrange ceux qui n'ont pas encore le permis... Alors si vous voyer ce mot et que vous êtes interessé et pas inscrit sur le forum allez vite vous inscrire (5minutes chrono) et manifestez vous !

Voila pour l'info alors s'il vous plait affraid REPONDEZ affraid et VENEZ NOMBREUX


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:00

Salut tout le monde

Je serai bien là le lundi 29 octobre pour la rencontre à Saint Pierre. Pour le repas de midi, c'est une bonne idée d'apporter un plat à partager c'est plus convivial.
Pour la soirée, je suis aussi d'accord. Une autre idée : on peut aussi prévoir une répétition de la chorale à ce moment là (oups, je ne suis pas dans le bon sujet pour parler de la chorale, désolé Cindy)

Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

mon mais c'est bon élodie ne t'inquiete pas oui c'est une bonne idée pour la repet de la chorale. L'important c'est de ne pas dispatche les infos ds les coin et de pas mettre de doublons.

Donc pour la chorale why not ! A voir

See you
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:20

Salut

Le 29 c'est une bonne idée, moi je peux etre la pas avant 18h30 19h car je bosse. On peut prévoir la chorale le soir et après on verra.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:13

salut, je mets pas souvent de message dans le forum alors j'espère que je me suis pas trompé d'endroit , mais vu que tu parle de prendre du vin pour le vendre lundi, je l'ai mis ici!

donc voila c'est pour vous demander si vous savez qui est ce qui ya de pré-inscrit du nord aveyron? pour pouvoir s'organiser pour les ventes de bouteilles dans ce coin ...voila merci!
a lundi! François
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:21

François a écrit:
salut, je mets pas souvent de message dans le forum alors j'espère que je me suis pas trompé d'endroit , mais vu que tu parle de prendre du vin pour le vendre lundi, je l'ai mis ici!

donc voila c'est pour vous demander si vous savez qui est ce qui ya de pré-inscrit du nord aveyron? pour pouvoir s'organiser pour les ventes de bouteilles dans ce coin ...voila merci!
a lundi! François

Pour te répondre, je suppose que les Bouges sont pré-inscrits (au moins un sur les quatre!) Si tu ne les connais pas, ils habitent vers Ste Geneviève...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:38

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
j'adore! je suis fan!
bravo! félicitations....


alors il me semble bien que ce François qui pose cette question est un des Bouges! Shocked Question Rolling Eyes Exclamation silent Question tongue Exclamation

Je pense qu'avec ça JC, tu as battu le record des "boulettes"!
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:45

lol! LOL !!! oui je les connais un peu ... désolé j'ai oublié de préciser mon nom hier, je suis effectivement l'un des Bouges (le seul pré-inscrit laché par ses frangins) , bon alors on se verra demain
mais javais posé cette question paske, le nord aveyron tout seul c'est grand qd meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14

Embarassed oups, belle boulette en effet,
Mais j'ai regardé ton âge François (16), et je pensais vraiment que les frangins Bouges étaient plus âgés...!!
Bon, demain, vous me filez tous vos cartes d'identité!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:25

Coucou à tous,
je ne savais où mettre cet article un peu spécial dc je le mets ici!
On a envoyé un article suite à notre rencontre du lundi 29 Octobre sur les journaux Centre-Presse, Midi-Libre et la Dépêche! Un peu septique, on n'a pas pu vérifier s'il etait passé!
Donc Benoit a eu l'ingénieuse idée d'en parler sur le forum, pour voir si l'un d'entre vous à vu un article (dans la semaine du 29/10 sur l'un de ces journaux!)
Voili, voila, on attend vos réponses.... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:24

Pour faire suite: je me suis déplacé à la Médiathèque de Rodez pour vérifier tout ça. Conclusion, ont été consultés:
- Centre Presse du 30/10 au 7/ 11,
- Midi Libre du 30/10 au 1/11,
- La Dépêche (Aveyron!) du 30/10.

Pour un résultat nul.
PS: pour les 2 derniers nommés, je n'ai pas eu accès aux jours suivants, dslé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres des jeunes sur le diocèse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des jeunes sur le diocèse   Rencontres des jeunes sur le diocèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres des jeunes sur le diocèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ australie 2008 pour les aveyronnais :: Les vieilleries :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser