JMJ australie 2008 pour les aveyronnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMJ australie 2008 pour les aveyronnais

forum des jmjistes aveyronnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de tt et de rien

Aller en bas 
+8
Anne-Laure
Victoria
Samuel
julie
Jean-Christophe
adriana
Elodie
Father 12
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Father 12

Father 12


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:19

Enfin, avec l'aide de Miss Blag......, ça y est, le miracel avant Noël a commencé, je suis allé sur le forum et ça marche!!! Allez, bon temps de l'Avent. J.L:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:25

Father 12 a écrit:
Enfin, avec l'aide de Miss Blag......, ça y est, le miracel avant Noël a commencé, je suis allé sur le forum et ça marche!!! Allez, bon temps de l'Avent. J.L:santa:
Waouh, quel exploit. Quand on parle de la magie de Noël!! Je crois qu'elle s'est réalisée! santa rendeer
Bienvenue parmi nous sur ce forum, ça fait plaisir de voir que nos responsables s'y mettent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:25

Félicitation Jérôme Smile
Il ne te manque plus que la photo cherry Exclamation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:30

king Alors, voyons, voyons: "le Miracel avant Noël..." ????
Est ce donc le "miracle" ou le "Marcel" avant Noel ???? Je me le demande !!
Ben oui, pourquoi pas s'offrir un marcel pour Noël (vous savez, ce truc sans manche que portent les campeurs, ou les beaux gosses comme
moi, mais à l'abri des regards...)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

Quel Blagueur ce JC !!!!!

Moi jdis t le champion !!! Bravo!!!!!

Sérieusement , tu nous vois tous ac des marcel ? Ca pourrait etre simpa mais sur les autres lol

Bref je suis sure que si tu nous montreras l'exemple, tu vas lancer la mode de fashion 'Marcel" à la JC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

Oui oui afro je vais lancer la "marcelle tectonik attitude"... que du bonheur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Father 12

Father 12


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:21

Laughing Bonjour à vous, pour une fois qu'enfion je vais sur le site!!! Personne. Hum. Questions : est-ce que ça travaille ?
est-ce que ça mange ?
est-ce que c'est déjà couché ?
est-ce que ça regarde un film ?
Que d'interrogations dont le prochain épisode vous donnera trés certainement des réponses. Allez, à dasn un an ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Father 12

Father 12


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Photos J.L   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:26

On me dit de mettre une photo mais je ne sais pas faire ! No Par contre, il y en une dans le site de l'hospit aveyronnaise que je mettrai bien pour commencer. Celle du bar à Rodez au retoour avec les lunnettes!!!
Désolé JC, je n'avais pas mis le marcel , mais bon, la mode peut quand même se lancer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:11

Father 12 a écrit:
Laughing Bonjour à vous, pour une fois qu'enfion je vais sur le site!!! Personne. Hum. Questions : est-ce que ça travaille ?
est-ce que ça mange ?
est-ce que c'est déjà couché ?
est-ce que ça regarde un film ?
Que d'interrogations dont le prochain épisode vous donnera trés certainement des réponses. Allez, à dasn un an ! rendeer
Pour répondre à ton interrogation, pour ma part hier à 21h21, j'étais en train de boire une tisane. Very Happy
Et puis en même temps, on ne peut pas rester sur ce forum 24h/24!
Et les autres, vous faisiez quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:57

tiens un nouveau sur le forum. Attention quel exploit Jérome!

Pour le Marcelou vas lance la mode JC ça peux le faire!!!

Pour ma part je sais pas du tout à 21h21.Sur je ne buvais pas une tisane c'est pour les "vieux" lol!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:30

" Il portait des lunettes Cool des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un... marcel sur le dos... peut-etre??? Pas mal la photo. tongue

Alors que fesais-je lundi soir, je rentrai de la fac. Et oui longue la journée.
Je vois que la tisane d'Elodie fait réagir, pour ma part ici c'est pas encore la saison Exclamation Exclamation
Ici ce sera plutot noel santa au balcon avec 25° dans l'après midi. Razz

Voilou, a très vite Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:10

Samuel a écrit:
Pour ma part je sais pas du tout à 21h21.Sur je ne buvais pas une tisane c'est pour les "vieux" lol!

Bye

Mais, euh, la tisane c'est pas pour les vieux, c'est avant tout un moment de convivialité du soir (comme le café à midi). Et puis, c'était aussi pour soigner un mal de gorge.
Et puis, si c'est pour les vieux tu devrais t'y mettre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:05

cyclops mais, Samuel, tu verras, qu'en trainant avec des nanas (Elodie entre autres) tu seras bien vite soumis au "régime tisane" !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:33

Tu me trouves "vieux" Elo je pense que la plupart des gens qui en boive ont un certain age.hein mais pour le mal de gorge ça peut la soigner.

Moi le régime Tisane c'est pas mon truc. Moi je serais plus pourune bonne biere le soie mais de temps à autres une fois en pensant!!Mais bon je mis plis quand meme au régime Tisane
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:28

Samuel a écrit:
Tu me trouves "vieux" Elo
Tu penses que je te trouve vieux?? confused C'est clair que tu es vachement vieux!! Razz
Bon, trêve de plaisanterie : la seule chose sûre dans l'histoire c'est que tu es plus vieux que moi.
Mais sinon, tu n'es pas du tout vieux, c'est tout le contraire.

Jean-Christophe a écrit:
cyclops mais, Samuel, tu verras, qu'en trainant avec des nanas (Elodie entre autres) tu seras bien vite soumis au "régime tisane" !
Il me semble que ça sent le vécu, n'est ce pas JC?? Aurais-tu droit au "régime tisane"?

A la la, ces jeunes alors, c'est plus ce que c'était!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:10

Hola à toussssssssss
sunny Cool sunny Cool sunny Cool
JC désolé mais tu as pas l'air très motivé pour mettre ton marcel, alor je me lance, en plus le mien c'est pas un faux Exclamation Exclamation
Donc tout ça pour dire qu'avec 25° un dimanche après midi, le marcel est suportable
Voilà dernière ligne droite avant les vacances Very Happy
hasta pronto Wink
besos

(ps: un merci tout particulier au photographe, ma colloc)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:16

Eh les autres, il faut réagir!! Depuis un moment Adriana n'arrête pas de nous faire râler avec un "il fait 25 °C" par ci, un "j'ai du soleil" par là, un autre "je peux aller à la plage"...

Non mais puis quoi encore, si l'Espagne c'est tellement bien, pourquoi tu nous invites pas d'abord? Tu veux garder le soleil pour toi toute seule, c'est ça!! lol!

Même si en Aveyron il ne fait pas très beau ni très chaud, nous avons le soleil dans notre coeur (celui là, tu ne pourras pas nous le prendre) sunny

Allez, à très bientôt Adriana (tu reviens quand d'ailleurs?)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:48

comme ca a dévié le sujet des phrases cultes!! lol
Adriana a raison de profiter de ses 25° et de la plage, elle ne les aura bientot plus, alors...
et puis, je veux pas dire, mais a montpellier, on a eu une semaine assez douce, et il y a eu des moments ou le manteau etait presque de trop (ok, pas les matins, surtout pas aujourd'hui, mais alors!!)
ciao
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:27

Bon chui désolé de suciter autant de jalousie Rolling Eyes
Elodie, depuis que vous vous cailliez dur en aveyron, j'essaie de vous l'envoyer le soleil. Je sais pas il doit fondre à la frontière pale ...qu'est-ce tu veux c'est pas ma faute vous devez avoir trop de nuages qui le bouffe tout Crying or Very sad
Bon sinon je suis d'accord avec toi l'essentiel c'est de l'avoir dans le coeur (en ce temps de l'avent santa)
Normalement, je touche le sol français le 20 décembre. Mais ma porte t'es ouverte, si avant, tu veux vraiment te réchauffer sous le sunny alicantais.
Merci pour le soutient d'une montpellieraine (V...)
Euh, dis-moi Elodie tu ne fais pas toi aussi tes études a Montpel confused on m'a dit qu'il faisait pas trop trop froid encore là-bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Father 12

Father 12


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Allo la terre!!!   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:23

Salut, je vous écrit en direct du bureau de la Pasto des Jeunes à S.Pierre!
Qu'il fasse chaud ou froid, il y a déjà 3 personnes qui m'ont dit qu'ils avaient annoncé de la neige. Alors le marcel Question Ah! le marcel, toute une histoire§ Car c'est important le marcel. Exclamation Et oui, c'est toute une vie qui se travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:36

Victoria a écrit:
comme ca a dévié le sujet des phrases cultes!! lol
Adriana a raison de profiter de ses 25° et de la plage, elle ne les aura bientot plus, alors...
et puis, je veux pas dire, mais a montpellier, on a eu une semaine assez douce, et il y a eu des moments ou le manteau etait presque de trop (ok, pas les matins, surtout pas aujourd'hui, mais alors!!)
ciao

Je suis bien d'accord avec toi! A part cette semaine où il a fait frais à Montpell. il y fait quand meme très doux dans l'ensemble.
A la denière rencontre JMJ, Sergent AL ne semble pas d'accord avec mes propos Sad mais je persiste.
D'ailleurs hier à 13h, j'ai pris le café sur la terrasse en chemisette, sous un soleil éblouissant sunny si si !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:51

Jean-Christophe a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi! A part cette semaine où il a fait frais à Montpell. il y fait quand meme très doux dans l'ensemble.
A la denière rencontre JMJ, Sergent AL ne semble pas d'accord avec mes propos Sad mais je persiste.
D'ailleurs hier à 13h, j'ai pris le café sur la terrasse en chemisette, sous un soleil éblouissant sunny si si !!

ouais, bein, tu l'aurais pas pris aujourd'hui alors...pluie, neige...ca change bien vite...mais c'est juste histoire de se réhabituer aux temperatures et au temps de l'Aveyron!! santa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:22

Tu as raison de profiter du soleil Adriana. Vous à montpeul il fait assez bon. Nous en Aveyron Fais Froid Hier matin lundi chez moi -8° ce matin mardi -3° et la journée c'est monté à 11° RECORD. Et oui L'hiver arrive Ne vous plaigner pas..les Montpellierens.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:26

Salut à Tous

Juste ce message pour vous souhaiter à tous les JMJistes une trés bonne année 2008 avec la santé.
Pleine de joie et de bonheur et ce que vous désirez.

Que les JMJ à Sydney se passe super bien mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Biz

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:39

Salut les JMJistes!

Pour continuer sur cette lancée, je viens à mon tour vous souhaiter une très BONNE ANNEE 2008!
Qu'elle vous apporte paix, joie, bonheur, réussite... dans tout ce que vous entreprenez!

A très bientôt! rendeer

Même si on n'était pas nombreux pour le réveillon (8 dont 3 des JMJ) nous nous sommes bien amusés. Dommage que vous ne soyez pas venus.
Parlons de tt et de rien Pc313211
Attention, tenue correcte exigée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Contenu sponsorisé





Parlons de tt et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tt et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ australie 2008 pour les aveyronnais :: Le coin de discution :: les petites discutions des jmjistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser