JMJ australie 2008 pour les aveyronnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMJ australie 2008 pour les aveyronnais

forum des jmjistes aveyronnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de tt et de rien

Aller en bas 
+8
Anne-Laure
Victoria
Samuel
julie
Jean-Christophe
adriana
Elodie
Father 12
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

farao précisons d'emblée que le thème "imposé" était de se "costariser" pour le réveillon.
Il n'empêche, Monsieur Blanc le porte magnifiquement, le costume, vous trouvez pas? Il devrait le mettre tous les jours et même être nommé ministre des transports !!

PS: Meilleurs voeux pour cette année, et surtout le plus important: la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:27

Toi aussi, JC, tu le portes bien le costard! (il y a intérêt avec le boulot que tu fais).
Samuel, je n'aimerais pas que tu sois nommé ministre des transports non pas que tu t'en sortirais pas mais plutôt parce que je te verrai moins souvent.

Sur ce, A très bientôt les gens des JMJ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:17

Ah c'est sur on était beau quelle classe hein.

Par contre ne t'inquiète pas Elo tu sais moi etre ministre ça me dis pas toutes cette paperasse et ces réunions et pleins d'emmerde. Et vivre à Paris Non Merci moi c'est la campagne de notre aveyron.je serais plus pour T. BLANC.

Aller bye
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:12

Un nouveau msg de Benoît, puis un nouveau de JC, et là, quelquechose attire mon attention :"Montpellier Palm Beach!"lol! mais en regardant un peu plus haut, que vois-je? Notre JC qui a rajeuni!! et pas qu'un peu! quel est ce secret de jouvance?Tu deviens ainsi le plus jeune de nous tous! quel blagueur ce JC!
Parlons de tt et de rien - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:50

drunken Et oui, AL, mon secret de rajeunissement, c'est de venir sur ce site !! Quand j'ai vu la liste des anniversaires postée par Victoria, et que j'ai remarqué des années telles que 1990, ça m'a fait rajeunir d'un coup !!
Marre d'être le plus vieux (je compte pas notre Père bien aimé bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:14

salut tout le monde !!! (je met mon message ici parsque je savais pas trop ou le mettre)
c'est pour savoir si demain la rencontre dure toute la journée comme d'habitude ou si ça ne sera que le matin voila j'espère que quelqu'un pourra me répondre d'ici demain ....bye
( ah au fait JC , moi j'en ai marre d'être tjs le plus jeune si tu veux on échange ...)
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:42

Salut,
La rencontre de demain c'est le matin pour coller les étiquettes sur les bouteilles, de 10H à midi.
Après une bonne sangria (enfin j'espère) on mange ensemble, chacun amène un truc je crois.
Et pour les chanteurs ya la répet de la chorale. Le tout au presby Ste Agnès.
Après le soir on peut prévoir un truc simpa si ça dit à ceux qui veulent.
Voilou
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:50

François a écrit:

( ah au fait JC , moi j'en ai marre d'être tjs le plus jeune si tu veux on échange ...)

Toute façon je change d'age comme de chaussette sur ce site...donc je peux avoir 15 ans comme 42 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:55

bounce pour tous ceux qui vont au Week end à Espalion ce 1er mars, vous êtes cordialement invités à terminer cette rencontre au bord du terrain de foot du Nayrac où une rencontre sportive de haut niveau aura lieu:
Les joueurs du coin accueillent les Bezonnois (de JC, Benoit et Olivier Marty)!
Soyez nombreux à nous soutenir, on est avant dernier de notre groupe!

PS: Le lieu du matche est à confirmer (Estaing ou Le Nayrac).
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:32

C'est un très bonne idée JC mais je ne pourrai pas venir puisque le soir même, il me faut être sur Montpellier (reprise des cours le lendemain oblige) et entre temps, il me faut repasser par Millau pour récupérer mes affaires.
Je vous soutiendrai mentalement quand même.

A samedi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:11

Tu as raison, soutiens nous mentalement. Le mental, dans le foot est essentiel...Et la force mentale, n'en parlons meme pas!
cat tiens j'ai pris 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
BEN

BEN


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:36

Eh oui Jean-Christophe j'ai appris pour la défaite de dimanche! Bon, dimanche on tentera de relever la tête avant de se prendre le mur en plus c'est à domicile. Quelle équipe! si j'avais su j'aurais rapporté du monde dans mes malettes de retour du Brésil cet été!Je suis moins sure qu'en Australie je puisse faire des affaires footbalistiques, peut-être un kangourou comme gardien, et encore s'il accepte de venir.

voila, voila, hummmmmm hummmm bon allez c'est fini, raccroche!
clac... tut tut tut tut tut tut tut......

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Father 12

Father 12


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:09

afro Et oui, c'est ma prochaine coupe !
Qui parle d'une bonne équipe ? C'est l'AJM de Millau qui est la meilleure ! Grand club avec des grands joueurs, pas comme le match de ce soir de la Ligue !
Enfin, tout se perd! La star du club : bounce Basketball Non pas avec la main, avec le pied : indie : il a des chaussette et joue en scandale ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:28

Salut à tous Very Happy
J'interromp la discussion footbalistique pour vous dire que La Croix, dans un de ses prochains numéros va parler des jmj et il y aura quelques info sur la motivation aveyronnaise.
Donc si quelqu'un le lit study , ou si mamie est abonnée ça pourrait simpa de le récupérer (on le rajoutera aux autres dans le classeur)
La Croix c'est quotidien ou un hebdo Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:34

C'est un quotidien me semble-t'il et je crois qu'on peut retrouver les articles importants de la veille sur internet!
Donc voili voila, mais d'où sors-tu cette information? Suspect
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEN

BEN


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:22

Le journaliste m'a contacté hier, je n'ai pas pu répondre mais il m'a laissé un message donc je vois avec lui demain. Je crois que notre blog et les initiatives aveyronnaises marquent. A suivre...

Comme quoi! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

au fait Jérome, Bezonnes est une GRANDE équipe... mais dispersée. C'est le PSG aveyronnais en ce moment.Mais ils ont fait une grande recrue tout droit venu de Aracajù, bon il faut qu'il trouve ses marques 7 ans c'est long sans foot. Et puis le froid, là bas c'est blanc aussi mais pas pour les même raisons, c'est le sable de la plage. Chuuuut j'entends la mer ouaw, bon je me retourne j'ai assez bronzé sur les doigts de pieds. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Father 12

Father 12


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:56

cheers Salut les amis !!!
Pour info, La Croix m'a tél et j'ai renvoyé le type sur le site qu'il avait déjà vu mais avec vos noms.
Ce journal est un quotidien. Il est au niveau info le plus sérieux et le plus profond. il est souvent cité dans Le Monde, à la Radio ...
Comme quoi, les cathos quand ils mettent leur intelligence ensemble, ceal peux-donner de bonnes choses !
Hum! jocolor n'y a t-il pas de cette espèce là chez nous ? J.L
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:05

bonjour!!
des nouvelles de La Croix?
Revenir en haut Aller en bas
BEN

BEN


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:00

Victoria a écrit:
bonjour!!
des nouvelles de La Croix?



Bien la question pour un semaine sainte...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17

affraid quel humoriste ce Benito !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:31

"Un nouveau membre dans ce forum! Tiens ce n'est pas un Aveyronnais!?! il vient parce qu'il a lu un article de nous sur la Croix! Si c'est pas énorme ça!"
donc bienvenue à toi Marc, tu viens à Sydney?
Vite, vite, je pars lire l'article! oh mais dit, on parle d'Adri! Alala, une star dans l'équipe!!
Cool Wink
Voici l'article ici!!

Bizouilles à todos!
Revenir en haut Aller en bas
marcouille

marcouille


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:16

vi vi vi je viens a Sydney!!!! jsuis avec le diocese de grenoble et pour linstant on est 20environ a partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:24

Salut à toi Marc

Moi je viens aussi au JMJ avec le diocèse de Rodez. Par contre même si L'Aveyron n'est pas trés peuplé, on est quand même 29 à partir.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:20

"FERIA" DE BEZONNES le samedi 7 juin au soir.

bounce Je vous convie cordialement à la "Feria" (plutot Bodega) Bezonnoise pour fêter cette magnifique saison de foot que nous avons vécue (3 victoires!! rendeer ).
Sérieusement, le comité des fêtes de Bezonnes (constitué de mes chers congénaires footeux) organise cette fête de village en proposant des tickets de 10 euros comprenant:
une assiette de tapas, boissons, et participation à la tombola (voyage à gagner...).

Contactez moi si vous êtes intéressé(e)s ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:02

cheers
Juste pour dire que je vais rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tt et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tt et de rien   Parlons de tt et de rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tt et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ australie 2008 pour les aveyronnais :: Le coin de discution :: les petites discutions des jmjistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser