JMJ australie 2008 pour les aveyronnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMJ australie 2008 pour les aveyronnais

forum des jmjistes aveyronnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les phrases cultes

Aller en bas 
+11
BEN
Hélène
Elodie
Victoria
Ludo
adriana
Jean-Christophe
jb
Samuel
Anne-Laure
Cindy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:33

Si lors d'une rencontre vous entendez une phrase tellement absurde que inoubliable vite c'est ici qu'on la note !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:30

Moi j'en ai une trop, trop au top!
"il faut avoir bcp de force mentale pour faire mon boulot! Oui mais pas n'importe où... pas dans les bras, mais dans la tête!!"
Biz au propriétaire de cette phrase... tu nous as bien fait rire cette fois la...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 28/05/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:39

Cette phrase t'a drôlement marquée hein!!!!

Biz à celle qui a envoyé cette phrase,
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : decazeville
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:56

Parabole de JC selon JB
Dans la plaine de St Pierre le dimanche 27 mai 2007, alors qu'ils mangeaient entre eux, les disciples, Anne Laure la sous chef jmj, Marie Lise la recrue, Samuel le brave, Cindy la brancardière, Victoria et Adriana les chefs du prépélé (qu'elles vont en chier cette année), Ludovic le chef du pélé tout court, Pierre le pote, et moi même le jmjiste.
Tous étaient attablés et savourés un humble repas: le paté de Samuel et autres friandises.
Mais au fond de leur coeur I love you un manque se fit ressentir. Mais lequel? La force mentale(pas n'importe où, à la tête)?
Ce n'était pas ça, j'étais triste, quand tout à coup mon visage s'illumina! JC venait d'arriver tel un goeland, un albatros que dis-je, une péninsule! Ces pieds ne touchaient pas le sol!
Et j'ai crié: JC!
Celui-ci daigna poser les yeux sur moi, et il me répondit : "en vérité je te le dis, appelle moi Jésus Christ".
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:02

Vous remarquerez que Jb sans le vouloir, a écrit une phrase culte dans sa p'tite histoire!
Il est écrit qu'il manque qqch dans les coeurs, et il parle de force mentale dans la tête!
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:19

Même ceux qui laissent des messages n'en laissent pas !
Quel philosophe ce ludo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:20

JB dit les filles ont des tripes à elles !!!
merci JB !
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Evangile de JB selon JC (suite) episode 2   les phrases cultes Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:12

Alors que JB venait à peine de comprendre que son Maître (Rabbi, en araméen) était en lévitation devant lui, il poussa une ptit cri de joie : "hiiiiiiiiii"
"Je suis dans la joie...Moi aussi je veux voler!"

JC, de sa voix grave et guturale lui recommanda: "JB, mon grand JB, si tu veux devenir mon Apote, tu devras devenir sage, et peut etre, je dis bien peut etre, il te poussera des ailes d'ange...."

Alors, la grande Prêtresse, qui venait de la vaste plaine de Sévéracuse, femme de Pilate, la sémillante AL, dit à JC: "Rabbi, que doit faire mon cher bouffon JB pr te servir?"
"C'est très simple, femme, il doit tout d'abord me chanter "à capella" (et oui, je suis bilingue, araméen et latin!) le 8 juin, le générique des Feux de l'Amour, qui est ma série préférée...

Peplum à suivre....à vous d'écrire l'épisode 3!
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:02

Idea Bravo JB, on ne connaissait pas ta face cachée d'évangéliste, admiration Smile, la description des lieux, l'ambiance, les personnages tout y est, chapeau!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06

Merci JB de me promouvoir au rang supremme de l'HA, vu que personne
proteste j'accepte le poste, faudra juste prevenir florant...

En ce qui concerne ma phrase, je la trouve assez classe comme ça mais
a l'origine il y avait le mot "beaucoup" qui la terminait. certe, apres une
pose de respiration, mais il y ete bien là!

D'ailleurs en parlant de nombre de messages , il y en a qui triche en
postant le meme plusieurs fois, mais je ne vise personne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouges.info/wordpress/
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:30

Quel exploit ce Ludo apres presque 4 mois, il revient mettre un ptit msg! lol!
Alors pour le "bcp" en fin de phrase, on était 4 ce soir là et je crois pas que qq1 l'ai entendu... mais bon je peux me tromper... Laughing
A dans 4 mois le prochain msg? Razz
A++
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:55

Waouh ! 2 message de ludo ! Il ne neigerait pas dans l'aveyron par hasard ? Wink
Sinon mais je me sens pas du tt visé par la tricherie sur le nombre de message pas du tt !
Puis bon avec trois message moi je dit "not coment" !
Quel mauvais joueur tu n'as pas dit beaucoup faut pas essayé de ce se ratrapé ce qui est dit est dit !
Allez a demain tt le monde pour exercé nos cordes Razz vocale et passer une bonne soirée enfin j'espère !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

Oula !!
je sais ce que j'ai dit quand meme! Je vous rapelle que la qualité de la connection n'été pas des meilleures. Donc, le temps que je verifie que le debut de ma phrase soit bien arrivé en ecoutant mon echo, il y a eu un blanc. (d'ailleur peut etre que la fin de ma phrase c'est perdu dans les méhandre des parasites) ceci dit je confirme que la moyenne du nombre de messages postés n'est pas très importante, et je vous rapelle que je prefere la qualité a la quantité. tongue

ps : quand je parlais de gens qui triche je pensais a des personnes qui poste 3 fois le meme message...hein adri? mais si Cindy se sent visé c'est quelle de doit pas etre si honnete quelle le pretend? Suspect
sinon je pense que 4 mois c'est un bon délai, pour faire des messages de qualité, yen a qui devrai faire pareil.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouges.info/wordpress/
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:10

En fait j'ai cru que tu disais ça pcq j'ai fait des post d'une ligne c'est pour ça. Puis je me rapelé du message d'adri qui est pourtant plus que remarquable !
Moi je suis totalement honnete pas comme d'autre qui justifie par des pseudo theories de transmission des signaux leurs oublis verbeaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

"sinon je pense que 4 mois c'est un bon délai, pour faire des messages de qualité, yen a qui devrai faire pareil.... "
Vu que c'est moi qui ai parlé des 4 mois, je te préviens Ludo que si je suis visée dans ce msg, et ben ça risque de mal se passer... Twisted Evil
Non mais dit mais oh, il arrive, il met deux msg, critique la moitié des gens de ce blog et fait sa mauvaise tête! lol! 2/4 a ne pas avoir entendu "beaucoup" c'est mauvais signe pour toi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : villeneuve d'aveyron
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:53

C'est clair je crois qu'il va y avoir de la révolte !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cindoch.over-blog.com
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:00

vous voulez que je poste plus sur le forum c que je fais, et apres on me critique en disant que quelques petites remarques inseré dans mes sympatiques messages sont d'intolerables critiques.
Et ces memes remarques qui touche que 2 ou 3 personnes, sont d'apres vous dirigé vers la moitié des gens du forum , non mais la .....heu ....en fait non.... c vrai ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouges.info/wordpress/
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:02

Shocked Bon c'est quoi cette bataille de message, pire que des gosses, je te jure.
Je souligne Ludo ta remarquable motivation pour communiquer Razz allez une ola cheers cheers cheers cheers
Quand aux 3 messages postés à la suite, tu devrais savoir que ma manipulation informatique reste quelques peu aléatoire Neutral , et puis le temps que ça prend pour afficher les pages quand on n'est pas équipé de l'ADSL, soyez un peu compréhensifs Embarassed
D'ailleurs tu n'as peut-être pas lu celui qui suivait un peu + loin(l'explication de cette erreur), ça doit être ça. Je t'excuse.
Bon, puisqu'on te considère au rang suprême de l'hospitalité, va falloir que tu gères cette année (tous ces jeunes!!) et le coéquipier est pas là cette année en + Exclamation
Bonnes vacs en anglaisie
Salut à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:11

attends, faut quand meme faire la remarque qu'il est considéré au rang suprème de l'hospitalité par quelqu'un qui n'est pas encore a l'hospitalité...mais bon, on savais tous que c'est le grand chef du pélé DES JEUNES!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:23

Ah oui c'est vrai en + t'as raison Victo, bon il verra bien cette année notre petit nouveau que dis-je nos 2 motivés Very Happy qu'est-ce que c'est qu'être un bon pélerin Exclamation Exclamation.
Visiblement Ludo beaucoup de considérations vont vers toi encouragé par tous les autres respo ados biensur Very Happy
Je souligne aussi que je suis de l'avis de Victoria. Si tout le monde lui tombe dessus on le verra plus sur le forum, ya des sujets intéressants t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:00

merci Adriana...il faut un peu de solidarité entre nous parce que y en a deux qui ont décidé de nous en faire baver pendant le pélé...(je ne vise personne, bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:56

Ne vous inquiétez pas les filles! Les 2 premiers jours (ou 3 peut etre), on va vous en faire voir un petit peu, enfin pas mal et apres les 2 jours qu'il reste promis on dit plus rien, on dort et on vous laisse mm faire notre boulot! Ca va non? lol!
Non mais on nous a dit que la premiere année, c'était qd mm "plan-plan" dc les mini poses que l'on aura, on se reposera! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:41

Bon alors hier (à Rodez) il y a eu une multitude de "phrases clutes"! Si bien que je ne me rappelle pas de toutes... dc je demanderai aux autres de bien mettre celles que j'ai oublié!

Commeçons par une petite blagounette "en 1 mot, mo! en 2 mot, mo mo!" (magnifique!) Puis l'on a appris que les disquettes des ordinateurs avaient des dates de péremption, (dc faites attention à vos disquettes, peut etre quelles sont périmées Neutral)
Puis à St Jo, Jérôme et Benoit étant sur scène, on criait "Jérôme, Jérôme..." ou "Bé-ne-de-to" (normal!) mais quelqu'un a eu une remarque géniale (si, si) "on pourrait crié Benoit aussi qd mm, il n'y a pas que Jérôme sur scène" Question Shocked (d'aaaaccord, et Benedeto alors, c'est pour le pape? ha ben oui aussi...)

Voila pour un début... c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Millau ma ville d'origine et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 05/04/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:41

Je vois que vous vous êtes bien amusé hier soir. J'ai loupé quelque chose! Neutral

J'espère que vous en avez gardé pour la soirée JMJ de ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elo12.mejistes.fr
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:52

oui, on dirait bien qu'ils se sont bien amusés...mais les connaissant, ils ont tjs plein d'énergie, donc on en aura ce soir aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les phrases cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ australie 2008 pour les aveyronnais :: Le coin de discution :: les petites discutions des jmjistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser