JMJ australie 2008 pour les aveyronnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMJ australie 2008 pour les aveyronnais

forum des jmjistes aveyronnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les phrases cultes

Aller en bas 
+11
BEN
Hélène
Elodie
Victoria
Ludo
adriana
Jean-Christophe
jb
Samuel
Anne-Laure
Cindy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:17

lol!
c trés drôle
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:23

Je tien a signalé moi qui sui pa la souvant enfin je sui la quan ya personne c pluto sa.

Que pour dé personne ici l'eau bous a partir de 1000 °C (cet personne de severac-le-chateau ce reconnaitra)

Donc tu m'étonne aprés que l'aligot soit bizar...
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:32

Yen a une aussi à rajouter je crois qui est pas mal non plus Exclamation Exclamation
Pour certaine, un poussin, un gros, un vraiment gros, de 250kg ben c'est plus un poussin ça devient un canard Razz
Vive la mutation génétique sous l'effet de la nourriture silent
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:15

Oui alors apprends d'abord à corriger tes fautes (c'est une honte!!) et après, on en reparle! Razz
En + c'était un quiproquo M. Je-sais-tout! Je venais juste de répondre à Ludo : "elle va pas tarder à bouillir, elle doit être à 95°C, les ptites bulles commencent à remonter! lol Laughing "
Alors hein, heu, bon... qd on sait pas, ben on se tait! Cool

Bon je vois que c'est reparti dans les phrases cultes donc 2 nouvelles, et j'ai malencontreusement oublié le nom des personnes qui ont sorti ces perles! (mince alors! ben ouai, fallait être présent!!)

La prem's : on parlait d'un prix, qui pourrait être de 6,90 au lieu de 7 euros! Et on a eu un magnifique commentaire : "ben c'est bien qd mm, ça fait tjs 50 cents de gagner!!" Suspect Crying or Very sad

En parlant de canard :Une petite énigme (tordue) de Samuel faisait qu'on cherchait comment marcher sur l'eau! On a eu une super proposition : "avoir les pieds palmés pour faire comme les canards!" Shocked

Je vous laisse méditer sur cette dernière phrase
(moi, j'ai qu'une chose à rajouter : Vive les maths! Ah et si jamais, vous voyez marcher des canards sur l'eau, vite, vite à vos appareils photos!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
adriana

adriana


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:24

Alors, merci Anne-Laure pour ce rappel de boulettes Razz
J'espère que tu es bien prete pour ton concours, les maths je me fais pas de souci Very Happy , l'hist et géo à voir peut-être Rolling Eyes en creusant dans les vestiges du lycée What a Face ça devrait passer non? sinon au pire tu m'appelles, mais le français à revoir complet study
On raconte les formidables conneries dites par certain ou certaine et même pas foutu de le transcrire correctement.
Quand je dis " ça fait toujours 50cents de gagné" Einh, bon je vais pas plus loin, les bons en ortho comprendront Exclamation Exclamation
Neutral Et après on dénonce les autres, allalalalaa
Mais sinon c'était bien raconté.
Bonne chance pour tous ceux qui passent des épreuves dans les prochains jours.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:26

Je remarque que vous êtes tjrs très "naturalistes", c'est bien !! elephant
Du genre, les histoires de poussins, de canards (soit le sucre dans le café, soit qu'il marche sur l'eau), d'eau qui bouille (qui bout??? je sais pas!)...
Continuez, vous parlerez bientot de Kangourous j'espère..
clown
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:21

lol! Enorme JC, jcrois bien qu'un naturaliste est un savant qui "pratique" les sciences de la nature (vu que j'ai vu ttes les sciences qui existent au premier semestre, jsuis assez calée sur le sujet!!! drunken ) Sommes-nous des savants??
Et on a déjà parlé des Kangourous, notamment avec notre amie Mathilde, qui veut une carte postale avec un poil de kangourou, dc on a réfléchi à "comment capturer un kangourou? et comment l'épiler sans trop de difficultés? Question Exclamation Exclamation ". Mathilde nous a trouvé une solution pour être au top à Sydney: "s'exercer sur des biches de notre région rendeer geek scratch "

Alors miss Adri, moi qui avait gardé ton anonymat, confused tu le fous en l'air dans les 5 minutes qui suivent... No Crying or Very sad qd mm Rolling Eyes !!
(tiens? jsuis à fond pour les smilies today!! )
Et si tu corriges les fautes, ne les corriges pas à moitié!! tongue Razz jcrois bien qu'il manque un S, n'est-ce pas un participe passé qui s'accorde en genre et en nbre?? 50 cents étant placé avant et étant un masculin pluriel, je mettrais bien un S!
Bon voila, apres les maths, après un ptit passage sur la zoologie (canards, kangourous...) et un ptit rappel de français... quelle discipline sera la suivante? bounce alien

bien à vous chers camarades... lalilalilala lalalalala lalilalilala lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
marcouille

marcouille


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: un certain jesus   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:07

dans les phrases cultes ya un certain jesus...je connais pas tres bien qui a dit "aime ton prochain comme toi meme"... il est fou ce gars! jme demande ce qu'il est devenu! scratch
Revenir en haut Aller en bas
matil2

matil2


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : millau
Date d'inscription : 23/09/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:56

ho hooooooooooooooooooo enfin un peu de spirituel dans ce monde de brute. et oué lé fou ce Jésus et c'est pour ça qu'on l'aimeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh .... nous fait même concurrence en terme de phrase culte.
(heu à ceux qui s'étonneraient de me voir m'exciter sur ce forum... le défi m'a été lancé de battre le record de message postés... bon d'accord je pars pas sur de très bonnes bases... mais "rien n'est impossible à celui qui croit" hi hi) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorattitude.oldiblog.com
marcouille

marcouille


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:17

houuuuu la ptite mathildounette ca a l'aire d'etre du solide là!!
deja pour me dire bonjour elle me corrige une faute d'othodentiste! ou d'orthographe je sais plus... une faute involontaire en plus, une faute faite a l'inssu de mon plein gré! et sache, chere mathildouille que sur l'ordinateur, je ne met jamais les accents!!! Twisted Evil et ouiii tu vas avoir de quoi corriger!!!!
et c'est bien dommage que tu vienne pas a sydney...hein?! tu dois avoir une escuse du genre "j'ai un stage" ou bien " j'ai pas le temps"!!!!
CARPE DIEM mathildoudoute! "met a profit le jour present! t'as pas le temps de perdre ton temps!! enfin peu importe ce qui t'empeche de venir...viens!! "come to me" comme dirait notre cher Jesus!
bon allez, je stop mes bétises! bisou bisou mathildouche!!!
et j'adore les roses blanches!!! What a Face si tu viens a sydney je t'en offrirais plein!!!
et pour finir sur une phrases culte, je sias plus si c'est Jesus ou Gloria gaynor qui disait:" I WILL SURVIVE"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Montpellier Palm Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:08

bounce tiens oui au fait, qui est en tête au nombre de posts ? Sam avec 63? tous à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Séverac le Chateau
Date d'inscription : 20/02/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:44

JC tu es très tres loin du compte! Le meilleur ou plutot la meilleure "forumeuse" (il est marrant ce mot!) est Elo, et elle nous dégomme tous avec sa super méga longueur d'avance de 94 messages! Surprised
Bon courage Mathilde Razz mais avec les encouragements de Marc (d'ailleurs ton msg m'a bien fait rire, en plus tu sors un Carpe Diem en plein milieu, que demander de plus?!) , tu y arriveras, doucement mais sûrment! Pas trop d'un coup comme tu l'as dit! Wink
J'ai adoré cette fin d'aprem! Merki bcp! ça m'a trop trop fait plais!
Bisous bisous bom cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:18

Carement
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:19

Vous savez c posible décrire plus de 96 mess
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:19

regardé jen é deja ecri 3
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:20

bon allé je continu fo bien arivé a 94
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:20

bon alor rien de tel pour...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:22

....parlé tou seul de parlé seul...( cet phrase va ètre culte jen sui sur)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:23

alor en ce mom il fé bo
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:23

enfin la on voi pa fé nui


Dernière édition par Sam le Dim 30 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:24

lol!


Dernière édition par Sam le Dim 30 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:27

lol!


Dernière édition par Sam le Dim 30 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:28

lol!


Dernière édition par Sam le Dim 30 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:29

lol


Dernière édition par Sam le Dim 30 Mar - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les phrases cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes   les phrases cultes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les phrases cultes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMJ australie 2008 pour les aveyronnais :: Le coin de discution :: les petites discutions des jmjistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser